Forum Officiel First Try Geek Crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel First Try Geek Crusade

Née de la fusion de Nøvae et Les Villageoises, actuellement établie sur The Geek Crusade 2. 4. 3.

AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tableau de chasse
KZ

Attumen le Veneur Moroes Damoiselle de Vertue
L'Opéra Plaie-de-Nuit Le Conservateur
Terrestrian Malsabot L'Ombre d'Aran L'Echiquier
Dédain du Néant Prince Malchesard

Repaire de Gruul

Le Haut Roi Maulgar Gruul le Tue-dragon

Repaire de Magtheridon

Magtheridon

Zul'Aman

Akil'zon Nalorakk Jan'alai
Halazzi Seigneur des maléfices Malacrass Zul'jin

Le Sanctuaire du Serpent

Hydross l'instable Le Rôdeur d'en-bas Morogrim Marcheur des flots
Seigneur des Fonds Karathress Leotheras l'Aveugle Dame Vashj

L'Oeil de la Tempête

A'lar Dieu Phénix Le Saccageur du vide Grande Astromancienne Solarian
Kael

Sommet d'Hyjal

Rage Froidhiver Anetheron Kaz'rogal
Azgalor Archimonde

Le Temple Noir

Najent'us Supremus Teron Fielsang
Gurtogg Fièvresang Ombre d'Akama Le reliquaire des âmes
Mère Shahraz Conseil illidari Illidan Hurlorage
SW

Kalegos Brutalus Saphiron
twins Muru Kil Jaeden
Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal

Suzumebachi DH

+2
sondey
raghast
6 participants
AuteurMessage
raghast

raghast

Suzumebachi DH Empty
MessageSujet: Suzumebachi DH   Suzumebachi DH EmptyDim 7 Oct - 14:46

Présentation

Bonjour à tous ! Je me présente : Aurélien, j'ai 25 ans et toutes mes dents (me manque quelques cheveux c'est tout)
Actuellement je bosse à l'usine dans le bismuth pour des chinois (et oui maintenant les rôles sont inversés ! Very Happy). Je vais pas rentrer dans le détail du job vus que c'est long a expliquer ! :p
A part wow et lol, je fais surtout l'apéro et du dessin !
Je reste bref pour pas vous endormir !

Avant de commencer sur le perso, je tenais juste à signaler, après avoir vu avec Furax si c'était OK, que je postule en double guilde ! Je suis actuellement chez les copains d'abord avec mon prêtre COH, que je voulais passer en SP pour postuler chez vous mais étant donné la situation des COH chez les copains je ne peux pas changer :/ Je vais donc me diviser en terme de soirs de raid mais ça ne posera pas de problème si tout le monde est ok avec ça ! Smile (Je préfère prévenir que ce qui m’intéresse vraiment c'est voir Sunwell et clean le contenu, je m'en fout de stuff mon perso ou non pour ceux qui penseraient que je veux me faire PL !)

Le perso en jeux :

Suzumebachi - Druide Restauration - Elfe de la nuit
Herboriste - Dépeceur (J'ai d'autres persos avec les métiers qui vont bien)

LIEN ARMURERIE TGC :
https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=240693
J'ai aussi un stuff Tank qui, je pense, me permet de tank en T6 si nécessaire !

EXPÉRIENCE PVE :

Niveau PVE, je connais tout le contenu BC hormis Sunwell où je n'ai fais que Kaleg et KJ (premier et dernier je sais c'est pas beau jeux) et je ne veux pas partir avant d'avoir clean !
Sur Vanilla je n'ai fais que jusqu’à MC malheureusement !

EXPÉRIENCE PVP :

Je faisais pas mal de pvp à l'époque sur Offi avec mon frère et un pote, surtout en rsham (classe que je maitrise le mieux en pvp)

ACCÈS RAID : Il ne me manque qu'illidan pour l'accés Sunwell et je suis OK !

ANCIENNES GUILDES ET RAISON DU DÉPART :

Skunk -> Rejoins juste avant le disband
Amiante -> J'ai stop wow vers la fin de la guilde avant le disband
Les copains d'abord -> Comme dis auparavant je suis toujours chez eux Smile

POURQUOI FIRST TRY :

Je connais plusieurs personnes que j'apprécie chez vous ! L'ambiance à l'air cool et vous semblez OP ! Furax le gm est super sympathique et à l'écoute et j'aime bien ça ! Very Happy

DISPONIBILITÉS :

Alors niveau disponibilités, je vais devoir me séparer entre les deux guildes donc ce sera que 2 soirs par semaine, donc soit dimanche - mercredi soit mardi - mercredi
S'il y a des jours ou vous préférez que je sois la n'hésitez pas à me le dire !

MUMBLE ET MICRO OPÉRATIONNELS : Tous est OK sur ce point !

P.S : Je postule en DH mais, comme je l'ai dis à Furax, j'ai plusieurs perso disponible à côté :
- Chaman (Stuff dans les 3 spés) Full accès
- Démoniste T6 Full accès
- Priest COH/SP (manque Illidan pour full accés) mais je garde mes ID T6 pour les copains d'abord
- War Tank/Fury Accés T6 (manque que Rage)

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sondey

sondey

Suzumebachi DH Empty
MessageSujet: Re: Suzumebachi DH   Suzumebachi DH EmptyDim 7 Oct - 16:37

bonjour et bienvenue sur le forum , candid propre sa ne me pose pas de problème que tu double guilde +1
Relg

Relg

Suzumebachi DH Empty
MessageSujet: Re: Suzumebachi DH   Suzumebachi DH EmptyDim 7 Oct - 20:12

petite question : est tu un espion venu de chez les copains pour préparer SW ?

+1 sinon, la dispo du mercredi fait plaisir à voir
raghast

raghast

Suzumebachi DH Empty
MessageSujet: Re: Suzumebachi DH   Suzumebachi DH EmptyDim 7 Oct - 20:37

Pire que ça ! Je suis un changeforme ! Je vais prendre la place de quelqu'un d'entre vous et le faire disparaitre sans que personne s'y aperçoive, je vais pas dire qui mais ça commence par un R et ça finis par ayek :O
Non mais pas de soucis ! J'ai déjà vu avec les copains ils sont d'accord aussi pour que je sois dans deux guilde Smile donc je ne ferais pas l'espion ! (Par contre je dis tout à ceil !)
Ametyst

Ametyst

Suzumebachi DH Empty
MessageSujet: Re: Suzumebachi DH   Suzumebachi DH EmptyDim 7 Oct - 22:58

Du coup si tu comptes raid dans 2 guilde, 4 soirs ça te semble faisable ? Ça commence à faire !
Par contre Herboriste - Dépeceur pas top du tout sur sunwell, as-tu les bagues trash BT ?
Que penses tu de la pierre d'alchi en dh ?

Après si si tu te sens de farm un peu tout ça (sachant qu'on va faire de moins en moins de BT) et switch de perso ça peut être pas mal !

Pour les cheveux une ou 2 fleurs de vie sur la tête et ça devrait pousser Smile
raghast

raghast

Suzumebachi DH Empty
MessageSujet: Re: Suzumebachi DH   Suzumebachi DH EmptyDim 7 Oct - 23:36

Bon les 4 soirs de raids ça me fait pas peur ! A part quand je suis de matin ou je commence a 6 heures mais je l'ai fais cette semaine et c'est passé niquel ! Un peu crevé en fin de semaine mais ça le fait Wink
De toute façon je fais que jouer en ce moment donc bon que je raid ou que je slack a côté c'est pareil pour moi !

Alors pour les métiers j'avoue que c'est pas type top comme combo pour PVE mais c'est mon farmeur avec la 280 ! J'ai vraiment besoin de garder herboriste pour mes conso, après si besoin je peux changer dépeceur pour un autre métier (et non je n'ai pas les bagues BT :/)

La pierre d'Alchi, pour être honnête, je suis pas trop fan sur DH ou COH, même si je sais que tous les healers jurent que par cet item ! Pour moi c'est un must have en Rsham ou Hpal mais pas forcément pour les healers avec un bon regen de base comme COH ou DH. D'autres bijoux vont être autant voir plus opti.

Après s'il faut le faire je le ferais.
Ametyst

Ametyst

Suzumebachi DH Empty
MessageSujet: Re: Suzumebachi DH   Suzumebachi DH EmptyLun 8 Oct - 0:00

Je t'avoue qu'en terme d'opti les tambours sont très appréciables ainsi que les enchant bagues etc c'est tout cet ensemble de petits plus qui fait la différence entre sw, c'est les derniers boss de l'extension autant sortir le paquet !

Du coup à la place du bijou alchi tu verrais quoi à la place ? Smile
Beubeuh

Beubeuh

Suzumebachi DH Empty
MessageSujet: Re: Suzumebachi DH   Suzumebachi DH EmptyLun 8 Oct - 0:01

+1
raghast

raghast

Suzumebachi DH Empty
MessageSujet: Re: Suzumebachi DH   Suzumebachi DH EmptyLun 8 Oct - 12:13

Alors je veux pas paraître comme quelqu'un qui n'es pas motivé mais j'avoue que devoir monter enchant pour faire l'enchant sur les bagues puis ensuite monter un autre métier ça fait pas mal de temps et d'argent dépensé d'autant plus que je n'ai pas les bagues bis pour le moment. Je verrais le jour ou ce sera le cas.

Pour les bijoux dans l'idéal moi je verrais Tyrande/Dragon bleu.
Après j'ai pas la science infuse, j'ai jamais trop été du genre à pousser le jeux dans les stats et chercher la meilleure opti possible pour une classe.
Je joue quasi toutes les classes et spé depuis un petit moment donc je connais pas toutes les ficelles de chacunes et je me concentre surtout à jouer correctement et pas faire de conneries.
Ametyst

Ametyst

Suzumebachi DH Empty
MessageSujet: Re: Suzumebachi DH   Suzumebachi DH EmptyMar 9 Oct - 17:29

Pour l'enchant bague je te l'accorde là on rentre dans de l'opti aux petits oignons par contre les tambours c'est quand même un gros plus en dh sur sw où la hâte commence à faire vraiment la différence !

Pour en revenir à la pierre d'alchi tu ne trouves pas que le Dragon bleu est un bijou regen aussi ?
Equip: 2% de chances lors d'un lancer de sort réussi de permettre à votre régénération de mana de se poursuivre, à 100% de la vitesse normale, pendant les incantations. Dure 15 sec
Et puis honnêtement la pierre d'alchi c'est le bijou le plus facile à farm à contrario de la carte de sombrelune...
raghast

raghast

Suzumebachi DH Empty
MessageSujet: Re: Suzumebachi DH   Suzumebachi DH EmptyMar 9 Oct - 20:20

Ouai les enchants je verrais si j'ai les bagues bis je me motiverais peut-être à le faire ! Pour les tambours de TDC cela ne me dérange pas de monter le métier ! Après comme je l'ai dis plus tôt je ne pourrais abandonner qu'un métier (Dépeceur) car je tiens trop a ma compétence d'herboriste pour farm mes compos de raid ! J'ai acheté la 280 % exprès pour ça ! Donc soit la pierre d'Alchi, soit les tambours ! mais je ne pourrais pas faire les 2 !

Évidemment que le dragon bleu est un bijoux de regen Very Happy Tu m'as demandé ce que je verrais à la place de la pierre d'alchi et je pense que dragon bleu est plus opti pour un DH que la pierre ! (Je me trompe peut-être ! Comme je l'ai dis je ne suis pas trop calé niveau opti de stats). Après je vais peut-être me motiver à la refarmer. Je l'ais déjà mais sur mon COH x)
Pour l'instant j'ai farm bota pour avoir le bijoux qui s'en rapproche avec l'actif d'esprit qui est un bon compromis je trouve !
Beubeuh

Beubeuh

Suzumebachi DH Empty
MessageSujet: Re: Suzumebachi DH   Suzumebachi DH EmptyMer 10 Oct - 13:31

Raghast a écrit:
Après comme je l'ai dis plus tôt je ne pourrais abandonner qu'un métier (Dépeceur) car je tiens trop a ma compétence d'herboriste pour farm mes compos de raid ! J'ai acheté la 280 % exprès pour ça ! Donc soit la pierre d'Alchi, soit les tambours ! mais je ne pourrais pas faire les 2 !

On est sur Sunwell l'opti est primordiale on est à 5/6

je laisse mon +1 car voilà mais voilà

Après j'aimerai bien que tu regardes des videos youtube ou lire les strats de sw car on veut pas perdre de temps pour avancer au plus vite !
Furas

Furas

Suzumebachi DH Empty
MessageSujet: Re: Suzumebachi DH   Suzumebachi DH EmptyJeu 11 Oct - 12:17

Yo lachagasse :O
On te contact avant le prochain reset des ID " dimanche " au plus vite =)
A bientot !
raghast

raghast

Suzumebachi DH Empty
MessageSujet: Re: Suzumebachi DH   Suzumebachi DH EmptyJeu 11 Oct - 21:39

Je regarderais les strats Beubeuh ya pas de soucis !

ça marche Furas merci Very Happy
Contenu sponsorisé

Suzumebachi DH Empty
MessageSujet: Re: Suzumebachi DH   Suzumebachi DH Empty

Suzumebachi DH
Page 1 sur 1