PrésentationBonjour à tous ! Je me présente : Aurélien, j'ai 25 ans et toutes mes dents (me manque quelques cheveux c'est tout)
Actuellement je bosse à l'usine dans le bismuth pour des chinois (et oui maintenant les rôles sont inversés !

). Je vais pas rentrer dans le détail du job vus que c'est long a expliquer ! :p
A part wow et lol, je fais surtout l'apéro et du dessin !
Je reste bref pour pas vous endormir !
Avant de commencer sur le perso, je tenais juste à signaler, après avoir vu avec Furax si c'était OK, que je postule en double guilde ! Je suis actuellement chez les copains d'abord avec mon prêtre COH, que je voulais passer en SP pour postuler chez vous mais étant donné la situation des COH chez les copains je ne peux pas changer :/ Je vais donc me diviser en terme de soirs de raid mais ça ne posera pas de problème si tout le monde est ok avec ça !
(Je préfère prévenir que ce qui m’intéresse vraiment c'est voir Sunwell et clean le contenu, je m'en fout de stuff mon perso ou non pour ceux qui penseraient que je veux me faire PL !)Le perso en jeux :Suzumebachi - Druide Restauration - Elfe de la nuit
Herboriste - Dépeceur (J'ai d'autres persos avec les métiers qui vont bien)
LIEN ARMURERIE TGC : https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=240693J'ai aussi un stuff Tank qui, je pense, me permet de tank en T6 si nécessaire !
EXPÉRIENCE PVE :Niveau PVE, je connais tout le contenu BC hormis Sunwell où je n'ai fais que Kaleg et KJ (premier et dernier je sais c'est pas beau jeux) et je ne veux pas partir avant d'avoir clean !
Sur Vanilla je n'ai fais que jusqu’à MC malheureusement !
EXPÉRIENCE PVP : Je faisais pas mal de pvp à l'époque sur Offi avec mon frère et un pote, surtout en rsham (classe que je maitrise le mieux en pvp)
ACCÈS RAID : Il ne me manque qu'illidan pour l'accés Sunwell et je suis OK !
ANCIENNES GUILDES ET RAISON DU DÉPART :Skunk -> Rejoins juste avant le disband
Amiante -> J'ai stop wow vers la fin de la guilde avant le disband
Les copains d'abord -> Comme dis auparavant je suis toujours chez eux
POURQUOI FIRST TRY :Je connais plusieurs personnes que j'apprécie chez vous ! L'ambiance à l'air cool et vous semblez OP ! Furax le gm est super sympathique et à l'écoute et j'aime bien ça !
DISPONIBILITÉS : Alors niveau disponibilités, je vais devoir me séparer entre les deux guildes donc ce sera que 2 soirs par semaine, donc soit dimanche - mercredi soit mardi - mercredi
S'il y a des jours ou vous préférez que je sois la n'hésitez pas à me le dire !
MUMBLE ET MICRO OPÉRATIONNELS : Tous est OK sur ce point !
P.S : Je postule en DH mais, comme je l'ai dis à Furax, j'ai plusieurs perso disponible à côté :
- Chaman (Stuff dans les 3 spés) Full accès
- Démoniste T6 Full accès
- Priest COH/SP (manque Illidan pour full accés) mais je garde mes ID T6 pour les copains d'abord
- War Tank/Fury Accés T6 (manque que Rage)
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos !