Forum Officiel First Try Geek Crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel First Try Geek Crusade

Née de la fusion de Nøvae et Les Villageoises, actuellement établie sur The Geek Crusade 2. 4. 3.
 
AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tableau de chasse
KZ

Attumen le Veneur Moroes Damoiselle de Vertue
L'Opéra Plaie-de-Nuit Le Conservateur
Terrestrian Malsabot L'Ombre d'Aran L'Echiquier
Dédain du Néant Prince Malchesard

Repaire de Gruul

Le Haut Roi Maulgar Gruul le Tue-dragon

Repaire de Magtheridon

Magtheridon

Zul'Aman

Akil'zon Nalorakk Jan'alai
Halazzi Seigneur des maléfices Malacrass Zul'jin

Le Sanctuaire du Serpent

Hydross l'instable Le Rôdeur d'en-bas Morogrim Marcheur des flots
Seigneur des Fonds Karathress Leotheras l'Aveugle Dame Vashj

L'Oeil de la Tempête

A'lar Dieu Phénix Le Saccageur du vide Grande Astromancienne Solarian
Kael

Sommet d'Hyjal

Rage Froidhiver Anetheron Kaz'rogal
Azgalor Archimonde

Le Temple Noir

Najent'us Supremus Teron Fielsang
Gurtogg Fièvresang Ombre d'Akama Le reliquaire des âmes
Mère Shahraz Conseil illidari Illidan Hurlorage
SW

Kalegos Brutalus Saphiron
twins Muru Kil Jaeden
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement War Fury Slam Nanaflo

Aller en bas 
+3
Relg
Beubeuh
nanaflo
7 participants
AuteurMessage
nanaflo




Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2018

Recrutement War Fury Slam Nanaflo Empty
MessageSujet: Recrutement War Fury Slam Nanaflo   Recrutement War Fury Slam Nanaflo EmptyJeu 29 Mar - 10:02

Bonjour a vous la guilde < First Try > , Je tenais a faire ma candidature chez vous. Pardonné moi pour les fautes a venir..

Votre personnage :

- Nanaflø War fury/slam a votre service
- lien armu https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=210267
- Métiers : TDC / FORGE

Accès :

KZ : OK
SSC : OK
TK : OK
GT3 : OK
BT : OK
SW : OK

Reroll :

Aucun reroll actifs hormis un perso farm qui a fait le tour des guildes pour aider a farmer :p

Vous et Nous :

- Je viens de la guilde Roux a la base, j'ai clean tout le contenu avec eux et après le disband je n'est plus vraiment réussis a trouvé une place de war fury fixe dans un raid.. j'ai donc tenté une spé tank avec peut-être un peu plus de réussite mais en vain..
- mes consos sont popo de hast ou de force au choix avec tambour chapeflamme ect
- je suis dispos dispo tout les soirs suite a une blessure qui me laisse a la maison pendant au moins 3 mois mini :p
- j'ai une certaine connaissances du pve dans toutes extension (offi compris) je ne joue que pour le pve donc je connais par coeur le fonctionnement d'un raid dans la logique que ce soit réactivité et/ou attention <3

Ma présentation :

Je me présente officiellement Je m'apel Florent j'ai 25 ans je suis de Bastia tout le monde m'appel Flo c'est plus court on adore blablabla.. je suis poseur de menuiserie Alu Pvc ect
Je suis quelqu'un de cool qui ne ce prend pas la tête comme n'aime pas la prendre au gens, j'aime déconner mais je sais reprendre mon sérieux quand il le faut, j'ai déjà passé des soirées wype sur des boss dure #Muru je suis ici pour vous aidé a avancer jusqu'au clean dans la joie et la bonne humeur
J'espère avoir répondu a toutes les questions

Merci de votre attention a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Beubeuh

Beubeuh


Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 29

Recrutement War Fury Slam Nanaflo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement War Fury Slam Nanaflo   Recrutement War Fury Slam Nanaflo EmptyVen 30 Mar - 10:18

Salut Nanaflo


Je voulais savoir si le priest du même pseudo ou presque c'était toi ?

Vu que que notre rooster Cac est presque full ou full (demande aux offi) cela te dérangerai ou non de t'arranger avec les autres pour faire une rotation entre vous ?

Tu n'aurai pas fait un tour chez les Cleave quand on a basculer côté A² ?

Voilà pour mes questions perso après je laisse les pro war et Officier / GM te poser plus de questions de fond

En attente de réponse pas d'avis hâtif

Bon courage à toi pour ta candidature =)

Revenir en haut Aller en bas
Relg

Relg


Messages : 91
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 29
Localisation : Besançon

Recrutement War Fury Slam Nanaflo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement War Fury Slam Nanaflo   Recrutement War Fury Slam Nanaflo EmptyVen 30 Mar - 11:37

hello
Merci pour ta candidature.

Je ne peux pas me prononcer sur le roster cac.
Mais si tu viens de chez Roux, tu devrais retrouver quelques personnes chez nous (Azeroth est petit, surtout sur TGC ^^)

perso, je metrais quand même un +1, juste pour voir une seconde WG passer sous le nez de Rapi

au plaisir IG


Revenir en haut Aller en bas
nanaflo




Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2018

Recrutement War Fury Slam Nanaflo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement War Fury Slam Nanaflo   Recrutement War Fury Slam Nanaflo EmptyVen 30 Mar - 12:51

Beubeuh a écrit:
Salut Nanaflo

Je voulais savoir si le priest du même pseudo ou presque c'était toi ?

Vu que que notre rooster Cac est presque full ou full (demande aux offi) cela te dérangerai ou non de t'arranger avec les autres pour faire une rotation entre vous ?

Tu n'aurai pas fait un tour chez les Cleave quand on a basculer côté A² ?

Salut Beubeuh oui je me souviens de ton pseudo chez Cleave après j'y était en casu je n'est jamais raid avec.
Non ce priest appartenais a Karma et vu que je lui avais laisser jouer mon war (grosse erreur) il c'est permis de prendre mon pseudo pour jouer sont SP.
Je ne suis pas contre une rota et/ou un respé pour complété.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre


Relg a écrit:
hello
Merci pour ta candidature.

Je ne peux pas me prononcer sur le roster cac.
Mais si tu viens de chez Roux, tu devrais retrouver quelques personnes chez nous (Azeroth est petit, surtout sur TGC ^^)

Hello Relg

C'est avec d'autant plus de plaisir de postulé chez vous pour voir de vieux guildmate

Merci pour ta réponse et d'avoir pris le temps de répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rayek

Rayek


Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2016

Recrutement War Fury Slam Nanaflo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement War Fury Slam Nanaflo   Recrutement War Fury Slam Nanaflo EmptySam 31 Mar - 8:41

J'ai pas pu voir ton stuff sur l'armu dommage , mais +1 j'aime bien la candid après ça reste à voir par rapport au places dans le roster
Revenir en haut Aller en bas
Karad

Karad


Messages : 193
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 33
Localisation : Auvergne

Recrutement War Fury Slam Nanaflo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement War Fury Slam Nanaflo   Recrutement War Fury Slam Nanaflo EmptySam 31 Mar - 9:47

Yop !

Bonne candidature, pour ça je suis tenté par un +1 :p.
Après comme l'ont dit les autres notre roster cac est plutôt bien fourni actuellement, dont un war fury qui est là 95% du temps et qui vient de choper sa WG... donc à voir plus avec les off et le reste des cacs pour une potentielle rota !

J'attend aussi l'avis des quelques anciens roux (David au moins) pour me prononcer vraiment =).

Karad
Revenir en haut Aller en bas
Furas

Furas


Messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2016

Recrutement War Fury Slam Nanaflo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement War Fury Slam Nanaflo   Recrutement War Fury Slam Nanaflo EmptySam 31 Mar - 11:15

Hello nanaflo, bienvenue sur notre Forum
Alors, candidature un peu spécial, auquel l'on va mettre du temps a te répondre, je m'explique:

1) Tu viens de chez Roux, je vais donc m'adresser a DavidKetta si il a mémoire de toi en bien ou en mal, je ne suis jamais contre guilder les amis de mes amis, quitte a te trouver une place en rota dans notre roster

2) Je ne vais pas t’interdire de postuler dans d'autres guilde que la notre et même plutôt te le recommander, tous simplement car notre roster cac n'est pas full, il est pire que ca. Même moi qui joue voleur en main classe, n'arrive pas a me focus sur ma classe car nous sommes trop de cac , ou a défaut de heal trop souvent ( 2 feral chat , 2 rogue, 2 chamélio, 1 war , 1 ret ) plus les hunts dans les groupes ca laisse très peu de place.

3) SI nous décidons te de recruter " chose encore possible " je ne te PROMET PAS une place de titulaire, j'ai déja un war qui est la depuis le commencement et qui de plus est quasi tout le temps la.  Je ne peux que te donner une place de remplaçant ou te prendre 1 soir semaine au max pour le moment au vu des dispo. Bien sur tout dépend des inscrit et des dispo du moment , mais a ce jour , trop de membres " dps "  reste sur la touche et c'est pas simple a gérer tout ca.

4) Et enfin pour finir, si nous t'acceptons , cela sera hélas en war SLAM et uniquement SLAM, nous en avons pas , bien que nul n'est indispensable, ca serait tj cool d'en avoir un avec nous de temps en temps.


Voila j’espère ne pas trop de décevoir, c'est déjà une belle exception d'étudier ta candid, mais elle a le mérite d’être propre et clair. D’où ma réponse honnête avec toi, comme je l'ai dit , les amis des mes amis sont mes amis Razz

A bientôt
Furas
Revenir en haut Aller en bas
nanaflo




Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2018

Recrutement War Fury Slam Nanaflo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement War Fury Slam Nanaflo   Recrutement War Fury Slam Nanaflo EmptySam 31 Mar - 14:47

Hello a tous, Merci pour vos réponses.

@Furas
Je pense que Keta (on l'apellais comme ça vu qu'il y avais davidghetto et davidketa) Ce rappelle sûrement ma charge fougueuse sur Felmyst <3 D'ailleurs c'est un plaisir de savoir qu'il joue parmi vous étant un très bon drood et/ou hunt <3

Je suis pas du style a postulé dans 2 guilde en même temps mais je te remercie pour ton honnêteté je ne veut pas non plus prendre la place a quelqu'un et je suis pas contre une spé Slam que je joue presque aussi bien que la fury Very Happy et pour finir je ne suis pas contre une rota si besoin.

@Rayek
Je vais déco en stuff slam pour avoir une petite idée de mon stuff actuel désolé hier soir j'ai déco en tank :p

Merci pour vos réponse et a bientôt Smile

Revenir en haut Aller en bas
leescratch




Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2017

Recrutement War Fury Slam Nanaflo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement War Fury Slam Nanaflo   Recrutement War Fury Slam Nanaflo EmptySam 31 Mar - 15:57

Salut Nanaflo.

Bon on va pas se mentir le roster cac est déjà bondé!

Comme a pu te le dire Furas, bien qu'apportant au raid le slam est loin d'être indispensable (chez roux par exemple on faisait respé Blaxstar ou Baqra quand ils n'avaient pas a tanker).

Dans l'opti' raid actuel la personne qui pourrait éventuellement resper slam selon moi serait donc JB notre Mt 1 et à part sur Kj je vois pas trop quand.

Je pense que ça va être compliqué de te faire raid sans sacrifié quelqu'un.

Je ne trouverais pas ça légitime car les membres du roster cac sont des membres actifs de la guilde qui jouent chez "first try" depuis bien plus longtemps que moi, si ce n'est depuis la création de la guilde.

Ils méritent donc de profiter pleinement de Sw.

Désolé Nana mais ce sera -1 pour moi.

J'ai pas envie de faire perdre ton temps, je te souhaite bon courage pour la suite.

Cya In game.
Revenir en haut Aller en bas
nanaflo




Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2018

Recrutement War Fury Slam Nanaflo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement War Fury Slam Nanaflo   Recrutement War Fury Slam Nanaflo EmptySam 31 Mar - 16:54

Merci Keta je comprend totalement, Si mon vieux guildmate me le dit alors oui je ne veut pas gacher le plaisir de raid de quelqu'un qui joue depuis longtemps dans la guilde et qui est pas loin du clean, c'est pour cela que je retire ma candidature chez vous sans rancune Very Happy

au plaisir et peut-être a bientôt IG la bis !! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Furas

Furas


Messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2016

Recrutement War Fury Slam Nanaflo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement War Fury Slam Nanaflo   Recrutement War Fury Slam Nanaflo EmptySam 31 Mar - 20:05

Bon courage dans ta recherche de guilde =)
A bientôt IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement War Fury Slam Nanaflo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement War Fury Slam Nanaflo   Recrutement War Fury Slam Nanaflo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement War Fury Slam Nanaflo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel First Try Geek Crusade :: La grande porte :: Recrutement-
Sauter vers: