| chat O_o Nounou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nexo

| Sujet: chat O_o Nounou Lun 19 Fév - 2:56 | |
|  Bonjour a toutes et tous, merci d'avance d'avoir lu mon humble candidature. IRL:: Je m'appelle Adel, j'ai 19 ans bientôt 20  et suis étudiant en lycée Spé mathématique (génié  ) . Je suis donc algérien et très fier de l'être. J'adore gamer, bien-entendu, IG: Personnage.
Mon perso se nomme donc Neyphyte. Cela fait déja près de 2 ans que je joue sur TGC, J'ai eu l'occasion de jouer avec pas mal de gens sur le serveur et de voir un grand nombre de guildes, certaines en étant de passage, d'autres dans lesquelles je me suis plus ou moins investi: le progress t4, t5, t6 n'a plus aucun secret pour moi et j'ai eu l'occasion de tâter et d'assimiler tous les fights de SW. Je ne compte pas donner ici la liste de toutes les guildes dans lesquelles j'ai joué car ce serait trop fastidieux et peu utile. Mais si vous avez des questions à propos de ça je me ferai un plaisir de vous répondre.
Je dispose de pas mal de stuff t6.5.
Spé/TC :
Je souhaite postuler chez vous en tant que féral dps pour plusieurs raisons mais la première est que vous n'en avez 1 (c'est ce que j'ai cru comprendre en tout cas). c'est un des plus gros dps du jeux, et que ça permettrait de faire un groupe cac optimal. Jouer féral dps est, à mon sens, bien plus sportif , et requiert plus de skill Le TC en féral dps est assez simple jusqu'à Sw (full agi+arpen) où il devient un débat pas encore éludé, puisque deux écoles (voire trois) s'affrontent quand à l'opti:hâte ou arpen? Et est-ce que mettre le casque spé powershift vanilla se révèle opti en end game? Toutes des questions auxquelles je ne saurais répondre mais sur lesquelles je travaille =).
Métiers. Actuellement mes métiers sont Ingé/tdc, ingé: (Pr equipé la tête t6.5) J'ai de gros stock de consos raid et buffs en tous genre pour toutes les spé donc aucun problème a ce niveau la.
Gameplay.