| chat O_o Nounou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nexo

| Sujet: chat O_o Nounou Lun 19 Fév - 2:56 | |
|  Bonjour a toutes et tous, merci d'avance d'avoir lu mon humble candidature. IRL:: Je m'appelle Adel, j'ai 19 ans bientôt 20  et suis étudiant en lycée Spé mathématique (génié  ) . Je suis donc algérien et très fier de l'être. J'adore gamer, bien-entendu, IG: Personnage.
Mon perso se nomme donc Neyphyte. Cela fait déja près de 2 ans que je joue sur TGC, J'ai eu l'occasion de jouer avec pas mal de gens sur le serveur et de voir un grand nombre de guildes, certaines en étant de passage, d'autres dans lesquelles je me suis plus ou moins investi: le progress t4, t5, t6 n'a plus aucun secret pour moi et j'ai eu l'occasion de tâter et d'assimiler tous les fights de SW. Je ne compte pas donner ici la liste de toutes les guildes dans lesquelles j'ai joué car ce serait trop fastidieux et peu utile. Mais si vous avez des questions à propos de ça je me ferai un plaisir de vous répondre.
Je dispose de pas mal de stuff t6.5.
Spé/TC :
Je souhaite postuler chez vous en tant que féral dps pour plusieurs raisons mais la première est que vous n'en avez 1 (c'est ce que j'ai cru comprendre en tout cas). c'est un des plus gros dps du jeux, et que ça permettrait de faire un groupe cac optimal. Jouer féral dps est, à mon sens, bien plus sportif , et requiert plus de skill Le TC en féral dps est assez simple jusqu'à Sw (full agi+arpen) où il devient un débat pas encore éludé, puisque deux écoles (voire trois) s'affrontent quand à l'opti:hâte ou arpen? Et est-ce que mettre le casque spé powershift vanilla se révèle opti en end game? Toutes des questions auxquelles je ne saurais répondre mais sur lesquelles je travaille =).
Métiers. Actuellement mes métiers sont Ingé/tdc, ingé: (Pr equipé la tête t6.5) J'ai de gros stock de consos raid et buffs en tous genre pour toutes les spé donc aucun problème a ce niveau la.
Gameplay.
Jouer féral demande de faire pas mal de trucs en même temps et de savoir improviser assez rapidement quand on proc/crit/dodge etc... En gros ça pourrait se résumer à refresh la muti (si pas de DT dans le raid) et caser un maximum de lambeaux, de façon à monter les points de combo à 4 ou 5 points et de coller une déchirure sur la cible. Si le powershift est fait correctement, et que les crit sont suffisants, il est possible de caser une morsure féroce vers les deux tiers (voir la moitié) du saignement, et ainsi effectuer un roulement dans les coup de grâce. L'arbre de talents féral full dps comporte une augmentation des dégats de la morsure féroce, ce qui la rend vraiment op en combinant à ce buff le 4p T6. A partir d'un certain montant d'arpen il est possible que ca devienne plus intéressant de full morsure féroce que de continuer a refresh le saignement. Toujours s'assurer que l'on ne gaspille pas un proc idées claires sur une muti/coup de grâce. Enfin il est primordial de powershift un maximum car c'est la vraie force du féral, pour ce faire use des popo de mana et pourquoi pas des runes démo. Si l'opti raid est bonne, la regen mana devient un problème secondaire et on peut se permettre d'utiliser des popo burst telles que Force démente.
Ce que je peut vous apportez? - De la Bonne humeur et Du dps Pour finir: Mon choix de postuler chez les First try : out simplement parce que la guilde First try est tres bien reputé sur se serveur .
Crêpe croustillante au nutella MIAM ! | |
|
 | |
Beubeuh

| Sujet: Re: chat O_o Nounou Lun 19 Fév - 12:44 | |
| Bonjour à toi Neyphyte
Dans quelle guilde as tu été auparavant ? | |
|
 | |
Relg

Messages : 91 Date d'inscription : 28/04/2016 Age : 28 Localisation : Besançon
 | Sujet: Re: chat O_o Nounou Lun 19 Fév - 12:52 | |
| Bonjour
Candidature plausible pour moi
je demande surtout une petite précision sur les guildes avec qui tu as fait le T6/T6.5
histoire d'avoir une idée de ton historique récent de guildes (j'avoue que de ne pas savoir me pose quelques questions)
à bientôt
| |
|
 | |
Karad

Messages : 193 Date d'inscription : 03/04/2016 Age : 32 Localisation : Auvergne
 | Sujet: Re: chat O_o Nounou Lun 19 Fév - 18:11 | |
| Salut !
Je réserve mon avis pour le moment, j'aimerais aussi savoir par quelles guildes tu es passé et les raisons de tes départs (disons que recruter un mec pour qu'il se barre 15j plus tard c'est pas des plus intéressant...).
Côté TC feral et cycle pas de soucis tu maitrise clairement, j'aimerais aussi savoir si t'accepterais de tanker de temps en temps, sans parler forcément de MT, au moins off tank sur des trashs etc.
En attendant tes réponses ! ++ | |
|
 | |
Jackojack
 | Sujet: Re: chat O_o Nounou Lun 19 Fév - 21:21 | |
| Yop,
Pas de PB pour moi coté gameplay j'pense que tu gères carrément l'game.
Coté des guildes que tu as fait tu as fait TGC allstars,caravane castagne coté horde avec un autre perso .Toutes ces guildes ont disband donc je pense que tu dois être qq1 de fiable. | |
|
 | |
Nexo

| Sujet: Re: chat O_o Nounou Lun 19 Fév - 22:25 | |
| BonSoir All, merci d'avoir lu Ma condid Re Karad , Relg , Beubeuhj'ai commencer le pve hl avec les apophis, en suite nous avons tous switch dans une nouvelle guilde (TGC ALL STARS). quelques temps après j'ai eu quelques soucis irl qui m'ont obligé à faire un breack un certains temps. Aujourdh'ui je suis de nouveau dispo et je ne compte pas vanish, mais surtout intégrer un roster avec lequel je pourrais trouver mes marques et progressé. From : Karad : j'aimerais aussi savoir si t'accepterais de tanker de temps en temps, sans parler forcément de MT, au moins off tank sur des trashs etc. A Karad :Ué ça m'dérange pas de Tt tant que j'était Main tank avant (a Sw)  | |
|
 | |
Karad

Messages : 193 Date d'inscription : 03/04/2016 Age : 32 Localisation : Auvergne
 | Sujet: Re: chat O_o Nounou Lun 19 Fév - 23:32 | |
| Ok ok bah +1 pour moi dans ce cas^^ | |
|
 | |
Ohrun
 | Sujet: Re: chat O_o Nounou Mar 20 Fév - 0:38 | |
| ........................................Un................................... elfe.............................. | |
|
 | |
Nexo

| Sujet: Re: chat O_o Nounou Mar 20 Fév - 0:48 | |
| [Ney] Est // Drood [Chat] // Nuit [Fum]  Yeah ! 20/20 | |
|
 | |
Rapitor

Messages : 43 Date d'inscription : 10/10/2016 Age : 32 Localisation : York, North Yorkshire
 | Sujet: Re: chat O_o Nounou Mar 20 Fév - 9:13 | |
| Un type qui sait intégrer et qui semble ne pas trop écorcher la grammaire et l'orthographe.
+1, ça me reposera les yeux en raid | |
|
 | |
Jackojack
 | Sujet: Re: chat O_o Nounou Mar 20 Fév - 21:28 | |
| - Rapitor a écrit:
- Un type qui sait intégrer et qui semble ne pas trop écorcher la grammaire et l'orthographe.
+1, ça me reposera les yeux en raid koa ?mé on parl tro b1 le frençé | |
|
 | |
Rodax

Messages : 16 Date d'inscription : 03/05/2016 Age : 28 Localisation : Strasbourg
 | Sujet: Re: chat O_o Nounou Mer 21 Fév - 11:15 | |
| Yoyo, Du coup je viens de lire tout ça, mon avis est plutôt favorable Après j'espère que tu t'intègreras bien à la guilde, le plus important selon moi pour un joueur qui a de l'expérience comme toi, c'est d'avoir de la patience. Si tu es près à donner des conseils c'est cool aussi, après il faudra juste le faire de la bonne façon  +1 pour moi! Rodax/Teenhunter | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: chat O_o Nounou  | |
| |
|
 | |
| chat O_o Nounou | |
|