Forum Officiel First Try Geek Crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel First Try Geek Crusade

Née de la fusion de Nøvae et Les Villageoises, actuellement établie sur The Geek Crusade 2. 4. 3.
 
AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tableau de chasse
KZ

Attumen le Veneur Moroes Damoiselle de Vertue
L'Opéra Plaie-de-Nuit Le Conservateur
Terrestrian Malsabot L'Ombre d'Aran L'Echiquier
Dédain du Néant Prince Malchesard

Repaire de Gruul

Le Haut Roi Maulgar Gruul le Tue-dragon

Repaire de Magtheridon

Magtheridon

Zul'Aman

Akil'zon Nalorakk Jan'alai
Halazzi Seigneur des maléfices Malacrass Zul'jin

Le Sanctuaire du Serpent

Hydross l'instable Le Rôdeur d'en-bas Morogrim Marcheur des flots
Seigneur des Fonds Karathress Leotheras l'Aveugle Dame Vashj

L'Oeil de la Tempête

A'lar Dieu Phénix Le Saccageur du vide Grande Astromancienne Solarian
Kael

Sommet d'Hyjal

Rage Froidhiver Anetheron Kaz'rogal
Azgalor Archimonde

Le Temple Noir

Najent'us Supremus Teron Fielsang
Gurtogg Fièvresang Ombre d'Akama Le reliquaire des âmes
Mère Shahraz Conseil illidari Illidan Hurlorage
SW

Kalegos Brutalus Saphiron
twins Muru Kil Jaeden
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour que l'ont ne t'oublie jamais poto.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Furas

Furas


Messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2016

Pour que l'ont ne t'oublie jamais poto. Empty
MessageSujet: Pour que l'ont ne t'oublie jamais poto.   Pour que l'ont ne t'oublie jamais poto. EmptyLun 9 Sep - 19:29

Repose en paix l'ami.
Pour que l'ont ne t'oublie jamais poto. <a href=Pour que l'ont ne t'oublie jamais poto. Poulis11" />
Revenir en haut Aller en bas
Furas

Furas


Messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2016

Pour que l'ont ne t'oublie jamais poto. Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'ont ne t'oublie jamais poto.   Pour que l'ont ne t'oublie jamais poto. EmptyLun 9 Sep - 19:41

[img]Pour que l'ont ne t'oublie jamais poto. Dsc_0010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Furas

Furas


Messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2016

Pour que l'ont ne t'oublie jamais poto. Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'ont ne t'oublie jamais poto.   Pour que l'ont ne t'oublie jamais poto. EmptyLun 9 Sep - 19:42

[img]Pour que l'ont ne t'oublie jamais poto. Poupou10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Furas

Furas


Messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2016

Pour que l'ont ne t'oublie jamais poto. Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'ont ne t'oublie jamais poto.   Pour que l'ont ne t'oublie jamais poto. EmptyDim 15 Sep - 20:09

Poulish , notre poupou
je ne te connaissais pas , physiquement , ni toi ni ta famille ou amis, et pourtant j'ai l’impression de te connaitre depuis si longtemps...

souviens toi nos premier échange ensemble,
tu m'en voulais beaucoup a moi et au villa qui m'avais attribué ce fut t4.. tu m'en a tellement voulu que tu m'a suivi jusqu’à KJ !  
tu étais notre paladin, notre Tank, notre Invincible, mais avant tout un ami , notre amis,

ton mythique " all eyes on me "  ou encore "je suis invincible" résonnera dans nos mémoire pour l'éternité,
Ta voix avec laquel tant de " Salut les gars , salut Fufu , " nous manquera , elle nous manque déjà , tu nous manque déja poupou...
Je suis si fiere d'avoir pu immortalisé ta voix sur plusieurs vidéo ainsi que notre dernier combat ensemble, down qu'on s'était promis il y a + de 3 ans de ça ...

Si content de t'avoir connu l'ami , et si triste de t'avoir perdu...
Bien sur mes pensés était pour tout tes proches mais surtout a la poulish'family , dont tu honoré si bien ce nom

Merci pour tout mon poulish
tu restera gravé dans nos mémoire a tous
Et comme tu le disais si bien First Try un jour, First try toujours, et aujourd'hui , on en payent tous le prix de cette belle petite famille..
Merci poupou, repose en paix

Fufu...
Revenir en haut Aller en bas
Halia

Halia


Messages : 37
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 33

Pour que l'ont ne t'oublie jamais poto. Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'ont ne t'oublie jamais poto.   Pour que l'ont ne t'oublie jamais poto. EmptyDim 15 Sep - 20:56

Je pas eu la force de lire mon discours alors je préfère le mettre ici. Ceci est mon hommage à Poulish:

Poulish tu étais le 1er membre de notre guilde que j'ai rencontré.
Et c'est étrange mais c'était ici même que cette rencontre a eu lieu.
Tu étais alors acculé par la horde et cherchais une fenêtre pour fuir dans des explosions de lumières que tu provoquais
Moi tapis dans l'ombre je t'observais te débattre comme un beau diable.
Ha ha ! quand j'y pense quelle aurait été ma route si je n'avais pas été porté par ton élan vindicatif et pris la décision de me jeter dans cette glorieuse mêlée de sang et de consécration.

Le dormeur s'est réveillé.
Voyant en moi un allié inattendu, il n'était plus question de fuir tu te retournas plein d'aplomb en faisant fit du danger, le courroux vengeur de ta juste vengeance allé sonner le glas de leur morbide jugement.

Œil pour Œil ! notre fureur n'était pas motivée que par la vertu à la fin de ce combat...

Oui je me demande bien qu’elle aurait été ma route sans cette sanglante rencontre, car c'est bien ton esprit combatif qui m'a donné l'envie de me battre avec toi, puis finalement avec vous tous.

Nos ennemis défaits nous venions de livrer notre premier combat côte à côte, et quel combat. Aurions-nous pu seulement imaginer à cet instant que ce n'était en fait que le premier d'une longue série.

Le dormeur doit se rendormir.
Encore plus étrange... c'est sur ce même sol froid de notre victoire passée que je dois te faire mes adieux.
Aussi nombreux sommes-nous réunis ce soir cette terre semble bien vide sans toi et mon cœur saigne. Je n'entends plus que le silence assourdissant de ton absence.
Le dormeur s'est rendormit et les éveillés le pleurent

Ishnu dal dieb vieux frère, compagnon d'armes, paladin de lumières dans nos cœurs et maintenant devant l'éternel.
Revenir en haut Aller en bas
khalim




Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2016

Pour que l'ont ne t'oublie jamais poto. Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'ont ne t'oublie jamais poto.   Pour que l'ont ne t'oublie jamais poto. EmptyDim 15 Sep - 22:49

Merci à Furas de nous avoir rassemblés ce dimanche 15 septembre où nous avons tous accompagné Poulish pour son dernier solo fight contre la grosse dinde tentaculaire

Je garderai un souvenir épique de ce moment car je me suis souvenu de la voix d'un gars chiant que j'ai pu faire chier à maintes reprises et avec qui j'ai pris plaisir à jouer durant tant de soirées et de wypes

Un maniaque presque psychopathe mais passionné et intentionné c'est le souvenir que je garde de toi qui es parti beaucoup trop tôt aux yeux de toute ta famille et de ta guilde à n'en pas douter

ça peut paraître étrange d'éprouver de la tristesse pour quelqu'un dont on a connu que l'avatar, la voix et quelques photos du forum mais pour nous c'est très facile à comprendre

3 putains d'années d'entraide, de coups de gueule, de vannes plus moisies et faisandées les unes que les autres tout en partageant une passion commune

La vie ce n'est que des souvenirs je suis content d'en garder de cette guilde et de Poulish, "Pourfendeur De La Grosse "


Reposes en paix l'ami






Revenir en haut Aller en bas
daretaz

daretaz


Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2018
Age : 28
Localisation : Toulon

Pour que l'ont ne t'oublie jamais poto. Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'ont ne t'oublie jamais poto.   Pour que l'ont ne t'oublie jamais poto. EmptyLun 16 Sep - 10:39

Je suis entré chez first try depuis moins d'un an, et quand je suis arrivé, je me suis dit que je n'étais pas dans une guilde mais dans une famille. Et toi, Poulish, tu étais un pilier de cette famille. Je ne te connaissais pas IRL, et a vrai dire peu aussi IG, mais les souvenirs que j'ai de toi sont des beaux souvenirs, nos combats enflammés dans sunwell, ces rires ... Je me rappelle il y a une vingtaine de jours, tu étais le premier connecté afin d'attendre tout tes amis pour se retrouver dans SSC, mais surtout pour se retrouver, et j'avais été content d'avoir un peu plus partagé avec toi ce jour la.
"First try un jour, First try toujours".
Merci pour tout ces moments, ces bons souvenirs,
Repose en paix Poulish, que la lumière te garde.
- Darëtaz ..
Revenir en haut Aller en bas
Damory

Damory


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 55
Localisation : Montréal

Pour que l'ont ne t'oublie jamais poto. Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'ont ne t'oublie jamais poto.   Pour que l'ont ne t'oublie jamais poto. EmptyMar 17 Sep - 0:34

comme plusieurs j'aurais aimé dire quelques mots mais la voix me manquais tu n'est pas le premier ami que je perd mais tu est le premier qui m'effecte autant même si le tous étais virtuel

on dit qu'on ne choisi pas sa famille mais ces amis oui ben même les virtuel on les choisi et on les pleurs

c'est tellement injuste que apres des années a me battre contre le cancer j'arrive a la fin et toi tu nous quitte a la moitier de mon age mais qui a mal fait le calcule c'est pas dans l'ordre logiquement prévue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour que l'ont ne t'oublie jamais poto. Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'ont ne t'oublie jamais poto.   Pour que l'ont ne t'oublie jamais poto. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que l'ont ne t'oublie jamais poto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour TK
» Et c'est reparti pour un tour !
» Nouvelle guilde pour nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel First Try Geek Crusade :: La grande porte :: News-
Sauter vers: