GG à nous. Merci à fufu d'avoir pu immortaliser ce moment qui fait le sel de ce jeu. Nous reste à bien opérer la transition sur le T6 en gérant les 2 nouveaux raids et les accès des copains absents ce soir. (C'est qui le ricain qui dit motherfuckers ? ^^. j'ai pas reconnu.)
Sujet: Re: Vashj Down ! Ven 18 Nov - 13:45
Bon, après le joli pavé en fin de vidéo du copain Furas mon "fécilitations" a l'air tout moche alors j'vais développer un peu, surtout que y'a pas mal de nouveaux qui me connaissent même pas
Après mes dix années de Nornes et un départ plus que frustrant je cherchais à retrouver un groupe avec lequel on pourrait favoriser l'affectif en même temps que le progress, ce qui fait généralement défaut à bon nombre de guildes, alors c'est sûr, on est sur un serveur qui pue la merde avec un admin qui pense davantage à se remplir les poches qu'à tirer son serveur vers le haut, mais on y'est ensembles, et quand je vois le retour de Munshy et Miss, le Jako qui se reconvertit en pose-totos, Fufu qui nous sort un perso différent par raid, Morau qui renie son nanisme et j'en oublie encore, tout ça pour le bien de ce ramassis de guignols que nous sommes : c'est beau putaing ! Et comme disait Ohrun hier soir, vous faites chier à tomber les boss quand y'a pas tout le monde :p
Bref, faut encore confirmer tout ça puis en route pour le T6 !
Messages : 115 Date d'inscription : 31/03/2016 Age : 49 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Vashj Down ! Ven 18 Nov - 15:01
voila tous est dit
_________________ on dit que la vitesse de la lumière est plus rapide que le son ,c'est pour ca que certain on l'air brillant jusqu'à ce qu'on les entends être con